L'antre L'antre de Vermingar
La vie n'est qu'une utopie, battons nous pour la raccourcir
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[ROUND 11] Discussion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Berin
Suppôt

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 05:32 (2009) Sujet du message: [ROUND 11] Discussion Répondre en citant

Bon, voilà la topo de discussion sur le concept futur de l,alliance. Une fois que ce sera en main, je créerai le nouveau forum. Azi, aiguise tes pinceaux, cette fois-ci on va s'organiser pour avoir tout le monde une belle bannière Smile

Je vais éditer ce post selon l'avancement qu'on aura (Ca va d'ailleurs me prendree la liste des futurs membres^^)

MEMBRES :

-Brakish --> ? --> Nain (bon)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 05:32 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baku
Suppôt

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:43 (2009) Sujet du message: [ROUND 11] Discussion Répondre en citant

-Bakkean --­­­­­­­ ­­­­­­? -- Humain (mauvais)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018) Sujet du message: [ROUND 11] Discussion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website