L'antre L'antre de Vermingar
La vie n'est qu'une utopie, battons nous pour la raccourcir
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Raemulus disparu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Arcane
Suppôt

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 03:05 (2008) Sujet du message: Raemulus disparu Répondre en citant

Quelqu'un sait ce qui est arrivé?

Il a vraisemblablement été banni je crois, il n'avait pas l'air de vouloir supprimer son compte...
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 03:05 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléthéia
Suppôt

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 05:49 (2008) Sujet du message: Raemulus disparu Répondre en citant

J'en sais rien, pas eu de nouvelle.
Suppôt

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 06:43 (2008) Sujet du message: Raemulus disparu Répondre en citant

-->http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=15447

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:00 (2008) Sujet du message: Raemulus disparu Répondre en citant

Devinez qui je crois moi Evil or Very Mad
Suppôt

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 03:49 (2008) Sujet du message: Raemulus disparu Répondre en citant

Mon compte sera réactiver demain dans la journée. Je vais pouvoir recommencer comme si rien ne c'était passé. Exception que je vais avoir perdu 2 jours. Tout ce qui c'est passé dans c'est 2 jours seront comme du vide pour mon royaume.

P.S. En passant Aléthéia en qui croit tu ... ?  Wink

- R a e M U l u S -
Berin
Suppôt

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:54 (2008) Sujet du message: Raemulus disparu Répondre en citant

Toi, elle a déjà souffert d'une de ces ''erreurs'' de programation, exception faite qu'elle n'a pas pu le ravoir, elle ^^'

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:46 (2008) Sujet du message: Raemulus disparu Répondre en citant

C'est exact, je dois pas avoir été assez gentille. Pourtant j'ai pas été méchante non plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018) Sujet du message: Raemulus disparu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website