Sujet précédent :: Sujet suivant |
Qui voudriez-vous comme prochain ennemi ? |
La Première Lignée |
|
100% |
[ 9 ] |
La Clique |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Raemulus Suppôt
|
Posté le: Mar 23 Déc - 04:13 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
Donc faites votre choix et exprimer vous sur celui-ci. Au moins laisser la raison de votre vote .... _________________

- R a e M U l u S - |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 23 Déc - 04:13 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Trognon Suppôt
|
Posté le: Mar 23 Déc - 04:57 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
Hey on se prend pas VS la clique pour vrai là hein? Les Utlagi vous ont pas servi de leçon? lol
Come on guys soyons réalistes... 
Première Lignée all the way!  _________________
 |
|
|
 |
Patriarche Suppôt
|
Posté le: Mar 23 Déc - 12:03 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
Merde, on ne peut ni annuler nos votes, ni prendre l'option, pas en ce moment! _________________ L'ancêtre qui était là dès le début, celui qui a tout vu. Une question sur le passé, je suis la référence. Une question sur le futur, se pourrait aussi que je sois exactement la référence. |
|
|
 |
Edhil-Morn Suppôt
|
Posté le: Mar 23 Déc - 15:21 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
moi mon vote irait a " Amenez moi des ennemis et je les comabattrais, peu importe qui sait"
|
 |
Gobo Suppôt
|
Posté le: Mar 23 Déc - 19:43 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
D'après ce que j'entends dire, on se ferait ramasser par la Clique alors ... Je vote la Première Lignée. |
|
|
 |
Aléthéia Suppôt
|
Posté le: Jeu 25 Déc - 00:47 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
Aucune des ces options auraient été mon choix _________________ Là où le secret existe, la vérité, elle, est entravée…
 |
|
|
 |
Khad Conseiller
|
Posté le: Ven 26 Déc - 17:56 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
Aléthéia a écrit: | Aucune des ces options auraient été mon choix |
Idem...  |
|
|
 |
Arcane Suppôt
|
Posté le: Ven 26 Déc - 21:20 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
L'ennemi idéal est sans contredit La République. On peut atteindre quelques-uns de leurs membres facilement sans déménager et on a aucune raison de les craindre. Regardez leurs emplacements sur la map. Ils ne sont pas tous regroupés. Asta ferait une excellente première cible, et puis son score n'a pas bougé depuis des jours, ce qui nous donne la chance de l'éliminer par son inactivité. Knox et Zilum sont aussi isolés, avec 2-3 personnes qui veulent déménager à leurs côtés avec moi on les aurait facilement. Ça fait 3 membres de détruits en partant. Mushroom n'a pas posté sur le forum, ou du moins je ne l'ai pas vu, depuis quelques semaines, alors qu'au début, il y passait ses journées entières. Il est donc clair que son intérêt a diminué. Suffit d'avoir une bonne activité et on tient tête à leur noyau jusqu'à ce qu'ils abdiquent, on gagne la guerre, et on aura battu une des alliances les mieux côtées, notre nom sera fait. _________________ Arcane L'Alchimiste machiavélique à la recherche de l'élixir qui guérrira Délos de la peste
 |
|
|
 |
Raemulus Suppôt
|
Posté le: Lun 29 Déc - 08:15 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
KK Arcane je ne veux pas te contre-dire mais tout ceux dont tu as parlé sont très actif ... Et ne sous-estime pas cette alliance ... Je les connais tous très bien, je sais ce que je dit .... _________________

- R a e M U l u S - |
|
|
 |
Khad Conseiller
|
Posté le: Mar 30 Déc - 19:04 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Arcane, La république serait une meilleure cible. De toute façon Raemulus, on ne cherche pas des inactifs mais une alliance à notre portée.
Comme dit le dicton: "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire..."
Je suis pour une guerre contre la République! |
|
|
 |
Arcane Suppôt
|
Posté le: Mar 30 Déc - 19:43 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
Je ne la sous-estime pas, je crois simplement qu'il serait possible de leur infliger des gros dommages en commençant la guerre. Peut-être qu'ils sont tous très actifs, mais étant un peu éloignés du bunker, il est possible de les atteindre. Lorsqu'une alliance a pas fait de guerre depuis longtemps, il y a des bonnes chances pour qu'une massive atteigne la cible si elle est lancée tard le soir ou tôt le matin. C'est pourquoi je dis qu'avec un peu de chance, on toucherais Asta. Ensuite pour Mushroom, je sais pas moi, mais je me fie à ce que je vois, et je t'avouerai que sa fait longtemps que je n'ai pas vu de posts de sa part sur le forum, je sous-entends donc qu'il est peut-être un peu moins impliqué qu'avant, sans qu'il soit nécessairement inactif; on pourrait donc le surprendre et il devrait organiser la défense de son alliance sur le coup.
Enfin, c'est juste une proposition, mais je crois que ça pourrait être un beau défi de se prendre contre la République lorsque tout le monde sera revenu en janvier. _________________ Arcane L'Alchimiste machiavélique à la recherche de l'élixir qui guérrira Délos de la peste
 |
|
|
 |
Baelrath Suppôt
|
Posté le: Mar 30 Déc - 20:06 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
J'ai vu comment ils faisaient la guerre au round dernier.... avant que nos troupes se rendent chez eux on vas avoir tout leur noyeau dans le milieu du bunker... |
|
|
 |
Khad Conseiller
|
Posté le: Mer 31 Déc - 18:03 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
A mort la République !!! ^^ |
|
|
 |
Arcane Suppôt
|
Posté le: Dim 4 Jan - 08:52 (2009) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
bah ils seront en guerre contre le potager, alors oublions ça. _________________ Arcane L'Alchimiste machiavélique à la recherche de l'élixir qui guérrira Délos de la peste
 |
|
|
 |
Arcane Suppôt
|
Posté le: Mar 6 Jan - 09:24 (2009) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
Haha apparament ils etaient seulement 9 à etre actifs, alors la prochaine fois aillez dont moins peur un peu des alliances ennemies  _________________ Arcane L'Alchimiste machiavélique à la recherche de l'élixir qui guérrira Délos de la peste
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... |
|
|
|
|
|
 |
|