L'antre L'antre de Vermingar
La vie n'est qu'une utopie, battons nous pour la raccourcir
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Choix de la prochaine guerre ...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant

Qui voudriez-vous comme prochain ennemi ?
La Première Lignée
100%
100% [ 9 ]
La Clique
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Raemulus
Suppôt

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 04:13 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

Donc faites votre choix et exprimer vous sur celui-ci. Au moins laisser la raison de votre vote ....

- R a e M U l u S -
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 04:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trognon
Suppôt

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 04:57 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

Hey on se prend pas VS la clique pour vrai là hein? Les Utlagi vous ont pas servi de leçon? lol

Come on guys soyons réalistes... Wink

Première Lignée all the way! Razz

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:03 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

Merde, on ne peut ni annuler nos votes, ni prendre l'option, pas en ce moment!
Edhil-Morn
Suppôt

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:21 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

moi mon vote irait a " Amenez moi des ennemis et je les comabattrais, peu importe qui sait"

Okay

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:43 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

D'après ce que j'entends dire, on se ferait ramasser par la Clique alors ...
Je vote la Première Lignée.
Aléthéia
Suppôt

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:47 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

Aucune des ces options auraient été mon choix
Conseiller

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:56 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

Aléthéia a écrit:
Aucune des ces options auraient été mon choix

Idem... Rolling Eyes
Arcane
Suppôt

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:20 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

L'ennemi idéal est sans contredit La République. On peut atteindre quelques-uns de leurs membres facilement sans déménager et on a aucune raison de les craindre. Regardez leurs emplacements sur la map. Ils ne sont pas tous regroupés. Asta ferait une excellente première cible, et puis son score n'a pas bougé depuis des jours, ce qui nous donne la chance de l'éliminer par son inactivité. Knox et Zilum sont aussi isolés, avec 2-3 personnes qui veulent déménager à leurs côtés avec moi on les aurait facilement. Ça fait 3 membres de détruits en partant. Mushroom n'a pas posté sur le forum, ou du moins je ne l'ai pas vu,  depuis quelques semaines, alors qu'au début, il y passait ses journées entières. Il est donc clair que son intérêt a diminué. Suffit d'avoir une bonne activité et on tient tête à leur noyau jusqu'à ce qu'ils abdiquent, on gagne la guerre, et on aura battu une des alliances les mieux côtées, notre nom sera fait.
Raemulus
Suppôt

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 08:15 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

KK Arcane je ne veux pas te contre-dire mais tout ceux dont tu as parlé sont très actif ... Et ne sous-estime pas cette alliance ... Je les connais tous très bien, je sais ce que je dit .... 

- R a e M U l u S -
Khad
Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:04 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Arcane, La république serait une meilleure cible.
De toute façon Raemulus, on ne cherche pas des inactifs mais une alliance à notre portée.

Comme dit le dicton: "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire..."

Je suis pour une guerre contre la République!
Arcane
Suppôt

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:43 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

Je ne la sous-estime pas, je crois simplement qu'il serait possible de leur infliger des gros dommages en commençant la guerre. Peut-être qu'ils sont tous très actifs, mais étant un peu éloignés du bunker, il est possible de les atteindre. Lorsqu'une alliance a pas fait de guerre depuis longtemps, il y a des bonnes chances pour qu'une massive atteigne la cible si elle est lancée tard le soir ou tôt le matin. C'est pourquoi je dis qu'avec un peu de chance, on toucherais Asta. Ensuite pour Mushroom, je sais pas moi, mais je me fie à ce que je vois, et je t'avouerai que sa fait longtemps que je n'ai pas vu de posts de sa part sur le forum, je sous-entends donc qu'il est peut-être un peu moins impliqué qu'avant, sans qu'il soit nécessairement inactif; on pourrait donc le surprendre et il devrait organiser la défense de son alliance sur le coup.

Enfin, c'est juste une proposition, mais je crois que ça pourrait être un beau défi de se prendre contre la République lorsque tout le monde sera revenu en janvier.
Baelrath
Suppôt

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:06 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

J'ai vu comment ils faisaient la guerre au round dernier.... avant que nos troupes se rendent chez eux on vas avoir tout leur noyeau dans le milieu du bunker...
Khad
Conseiller

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:03 (2008) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

A mort la République !!! ^^
Arcane
Suppôt

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 08:52 (2009) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

bah ils seront en guerre contre le potager, alors oublions ça.
Arcane
Suppôt

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:24 (2009) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ... Répondre en citant

Haha apparament ils etaient seulement 9 à etre actifs, alors la prochaine fois aillez dont moins peur un peu des alliances ennemies Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018) Sujet du message: Choix de la prochaine guerre ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website