L'antre L'antre de Vermingar
La vie n'est qu'une utopie, battons nous pour la raccourcir
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon départ éventuelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant

Que fait-on??
On vas te backer pendant ce temps on taime tsé...
20%
20% [ 3 ]
On vas te trouver une cible et te prendre tes villagois mais on taime tsé...
20%
20% [ 3 ]
On vas te backer mais.... aussi te prendre un peu de pop ....
20%
20% [ 3 ]
option suplémentaire pour annuler le on taime de la question 1 ou 2
40%
40% [ 6 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Drex
Suppôt

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 08:21 (2008) Sujet du message: Mon départ éventuelle Répondre en citant

Bon certain d'Antre ( ca prend un E je sait mais elle était facile a placer XD ) savent que je parte bientot pour une formation pour mon métier....

Ma question est la suivante.

Voulez vous gardez un petit Drex inactif dans votre alliance ??? pour 1 mois et 1 semaine sans connection possible.
suivi de 2 mois et 1 semaine ou je pourrais me connecter que les fin de semaine ....

Ensuite je revien a temps plein.

Alors voulez vous me gardez tous ce temps ou!

Choisissez moi une sible et le 3 janvier 4h pm je lance mon armer en attaque et venez me prendre ma pop!!!

Messieux Dame faite votre choix les jeux sont fait !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 08:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trognon
Suppôt

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:33 (2008) Sujet du message: Mon départ éventuelle Répondre en citant

Moi j'ai prit l'option aussi... Razz

Mais seulement parce que 2 types qui se disent qu'ils s'aiment, ça fait un peu BrokeBack Mountain... XD

Je t"aime" pas, je t'apprécie... Wink

J'ai prit le choix: (On vas te trouver une cible et te prendre tes villagois) tout simplement parce que c'est exactement ce que je vais faire quand j'arrêterai Délos le 18 Janvier au soir... Razz

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:10 (2008) Sujet du message: Mon départ éventuelle Répondre en citant

C'est clair que j'adore l'option de te défendre contre les envahisseurs extérieurs, tout ça dans le but d'aller se servir nous-même quand ils ne seront pas là entrain de t'attaquer.

FREE POP chez DREX!
Drex
Suppôt

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:39 (2008) Sujet du message: Mon départ éventuelle Répondre en citant

moi j'ai prit juste la 4e option !!!!
Patriache a voter pour la seul option que je ne croyais pas voi un vote !!!
Edhil-Morn
Suppôt

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:24 (2008) Sujet du message: Mon départ éventuelle Répondre en citant

Je vais te bouffer ta pop Mr. Green et le 18 ca va etre trognon Okay

donc 2 beau buffet a venir Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:42 (2008) Sujet du message: Mon départ éventuelle Répondre en citant

Bein comme je ne sais pas, j'ai juste pris l'option supplémentaire ... Smile
Noisserper
Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:45 (2008) Sujet du message: Mon départ éventuelle Répondre en citant

*a voté*
Arcane
Suppôt

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:50 (2008) Sujet du message: Mon départ éventuelle Répondre en citant

Trognon, Drex, envoyez-moi des sorts de ressources avant de partir  Razz
Drasek
Conseiller

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 07:47 (2008) Sujet du message: Mon départ éventuelle Répondre en citant

pfff c'est pas toi qui en a le plus de besoin Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018) Sujet du message: Mon départ éventuelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website