L'antre L'antre de Vermingar
La vie n'est qu'une utopie, battons nous pour la raccourcir
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Guerre à venir - Choix de la cible

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant

Qui préférez-vous défoncer? (ou pas)
Ewigen Starke - plaisir et respect avant tout
0%
0% [ 0 ]
Communauté des Ombres - bataille entre "copains"
0%
0% [ 0 ]
On fonce dans le tas - un gros bordel avec pleins d'alliés
61%
61% [ 8 ]
Bravehearts - massacre et guerre sale (insultes, farming) en prévision
23%
23% [ 3 ]
Autre choix, proposez et expliquez pourquoi
7%
7% [ 1 ]
Je ne désires pas combattre et j'en explique les raisons
7%
7% [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Noisserper
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:30 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

Depuis trop de temps l'Antre de Vermingar se morfond et se complait à ne rien faire.
Par conséquent, une guerre est à venir, sous peu.
Aussi, il est demandé à chaque personne de l'alliance de:

-Voter pour la cible qu'il préfère. (en expliquant pourquoi.) [A noter que l'état major se réserve le droit de ne pas prendre en compte le résultat du vote si nécessaire, une explication serait évidemment donnée)

-Se préparer à déménager et indiquer quand vous pensez être prêt à déménager.

-Stopper toute production de pop dans le but de favoriser l'armée et le déménagement.

-Indiquer son taux d'activité dans les semaines à venir.

Ces réponses sont également un test d'activité, si dans un temps jugé non acceptable certaine personnes n'ont pas donné les infos nécessaire ==>la porte.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:30 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berin
Suppôt

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:07 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

J'voulais braveboulets, mais sachants que Maestro est dedans, non merci finalement^^'

Donc, le gros bordel pour moi, j'peux être super-actif pour un bout encore, et j,peux déménager n'importe quand Smile

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:27 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

Je veux un gros bordel. Plus sa ressemble a une guerre mondiale mieux c'est.
Sinon les bravehearts seraient un bon duel, les batailles entre copains c'est vachement plate et on casse nos alliers potentiels qui pourraient eventuellement nous aider.

Bref une guerre hostile pour moi
Malvina
Suppôt

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:00 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

J'ai voté le gros bordel par solidarité avec les votes déjà existants...
Pour moi ce serait soit Ewigen Stärke, soit le gros bordel...
J'suis d'accord pour ce qui est des guerres entre copains ou vs alliés.

L'idée est de savoir si tout le monde est prêt pour un gros bordel... Rolling Eyes

Population; elle va continuer de monter sans rien ralentir niveau production...
Déménagement; ni Mo, ni les ressources pour l'instant...
Horaire; les cours recommencent le lundi 19... D'ici-là, c'est du 40heures la semaine...
Patriarche
Suppôt

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:57 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

J'irai à contre-courant. Personnellement, gros temps au boulot, nuit de temps supplémentaire, parsemé du reste de vie à tenter de cadrer au travers de tout ça, une guerre, je pourrai qu'être présent sporadiquement. Certes, des défenses, des attaques planifiés, mais rien en terme de préparation sur le va-vite msn avec possibilité de rebroussement, du moins, j'en doute énormément.

Par contre, il est temps pour l'alliance d'entrer en guerre si la majorité est favorable, pour rebondir de la dernière cuite prise et aussi pour s'activer et s'amuser. Dans ce cas, une guerre amicale serait des plus plaisantes à mon avis.
Nameran
Guide suprême

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:01 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

Moi, j'ai toujours voulu foutre le bordel sur une terre au moins une fois dans ma vie bahagonienne, si on se trouve des alliés à rallier à notre cause, ce pourrait être marrant.^^
Edhil-Morn
Suppôt

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:24 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

moi l'adversaire ca me dérange pas...amenez-moi des ennemis et je les combattrai du mieux que je peux.

Coté production de pop..je suis deja a 10%, donc cest déja parfait pour la guerre.
Pour le déménagement, je peux me procurer des écu
Mon horaire, je travaille de nuit du lundi au vendredi, donc je peux me connecter le matin et le soir tout dépend de a quel heure je me lève(ce qui varie tout dependamment de a quel heure je me couché). C'est aussi accès a Baha via mon cellulaire mais c'est assez limite, je peux seulement faire revenir mes troupes. Et la plupart du temps, le samedi je dors assez longtemps(entre 10 et 18hrs)mais le dimanche et lundi je peux etre super-méga-hyper-extra actif....

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:49 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

On fonce dans le tas, histoire de voir Smile
Je reprends le boulot la semaine prochaine alors connexion très rapide la matin et plus longue le soir.
Je monte mon armée actuellement mais c'est très lent ...
Trognon
Suppôt

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:57 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

Le gros bordel! Le gros bordel!!!!! Very Happy Twisted Evil

(Jusqu'au 18 Janvier... ^^ )

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:50 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

Pour moi le gros bordel c'est non. J'ai toujours trouvé ça con le monde qui fesait ça. Je trouve que sa donne l'impression que l'alliance est trop puissante pour tout le monde, un coté je suis le meilleur vous ne pouvez pas me vaincre! Je ne veux pas être méchant mais une alliance qui a la 12ieme armée n'est pas de taille contre Delos. On proposait une guerre contre la clique et le monde avait peur et la soudainement contre tout Delos sa ne vous dérange pas. Pour moi, on enleve l'option de guerre amical je suis sur delos pour guerroyer. Donc j'y va pour braveheart, j'épprouve toujours l'envie de les massacrer eux Razz Mais serieux contre Delos c'est hors de notre porté si nous avons une armé top 5 je remedierai a se que j'ai dis mais sinon je serai contre.
Arcane
Suppôt

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:23 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

Je vote Braveheart, parceque Ewigen sont trop forts pour nous, j'aime pas trop l'idée de gaspiller nos armées contre nos alliés et conquérir delos à la hyrm, c'est d'un vulgaire... Rolling Eyes

En plus j'aime pas les noms anglais.

Déménagement... si c'est sérieux je peux en payer un ou deux
Pop... personne n'interfère dans ma gestion : P
Activité... je suis revenu chez moi, retour à la normale, et début des cours molo donc j'vais surement perde ben du temps sur baha dans les prochaines semaines
Gobo
Suppôt

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:54 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

Si besoin :
Citation:
De : Coincoin
Sujet : RE: Déplacement de mes troupes
Date : 2009/1/12 7:59:26 AM
Message : pas de problème et si jamais vous avez besoin d'aide vous savez a qui demander ^^

Gobo : Je me permet d'envoyer mes troupes chez toi afin de les soustraire à la vue des scouts qui débarquent.
J'espère ne pas déranger.
Merci.
Edhil-Morn
Suppôt

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 04:06 (2009) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible Répondre en citant

et surtout si on a La Clique qui débarque...ils nous ont imposé une guerre, imposons leur une défense Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018) Sujet du message: Guerre à venir - Choix de la cible

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'antre de Vermingar Index du Forum -> L'antre -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website